jeudi 22 septembre 2011

100 histoires merveilleuses





J'ai reçu un chouette colis, la semaine dernière : mes exemplaires de "100 histoires merveilleuses" aux Editions Lito.  Dans ce collectif, j'ai illustré les aventures de Arthur et Lance-à-l'eau "Les chevaliers de la table carrée", une histoire écrite par Pascal Brissy. 

Pour vous le procurer c'est par !

A très vite !

5 commentaires:

  1. Vraiment genial ! un grand bravo Coralie ! ( les petites fées sont trop chouettes ! )

    RépondreSupprimer
  2. Super contente pour toi !
    Ton paragraphe "parutions" a doublé de volume ces derniers temps, sur ton blog ;)

    Bon, je viens ddéjà de pécho "20 histoires autour du monde", y'a plus qu'à inviter l'auteure en dédicace privée pour un ptit dessin pour Xuân :))))))

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais j'avais pas vu il pète un max ton nouveau blog!! et bravo pour le collectif, j''irai feuilleter les pages lors de ma prochaine virée librairie!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.